Sorry, the page you requested does not exist in English.

L’École nationale de police du Québec, par le biais de son Centre d’évaluation des compétences et aptitudes professionnelles (CECAP), vous offre l’opportunité de vous joindre à une équipe de professionnels dynamiques et compétents. Cette équipe est constituée principalement de psychologues organisationnels et de conseillers en évaluation des capacités et du potentiel professionnel (policiers retraités).

Les psychologues du CECAP ont une opportunité inégalée de travailler en collaboration avec les gens du milieu policier et de la sécurité publique, milieux qui normalement sont peu accessibles à la population générale et qui se veulent des plus stimulants.

À titre de psychologue du CECAP, vous serez appelé à accompagner les clients dans l’élaboration de leur processus de sélection et d’identification de la relève. Ainsi, vous aurez l’occasion de les aider à établir les compétences recherchées en fonction du poste à combler et de leur proposer les moyens d’évaluation les plus appropriés. Votre rôle consiste également à procéder à l’évaluation des candidats et à émettre vos recommandations quant à leur capacité à occuper la fonction convoitée.

Le CECAP offre un horaire de travail de 35 heures par semaine, essentiellement de jour. La rémunération, les avantages sociaux et les conditions de travail s’avèrent également fort avantageux.

Consulter les offres d’emploi disponiblesCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.