Crédit photo CPKN

M. Marc Desaulniers, directeur du développement pédagogique et des savoirs à l'École nationale de police du Québec, est le récipiendaire du prix F. Darren Smith 2019 remis par le Réseau canadien du savoir policier (Canadian Police Knowledge Network - CPKN).

Ce prix a été créé afin de reconnaître et célébrer les contributions du surintendant d’état-major F. Darren Smith pour avoir conçu et facilité la formation améliorée par la technologie au sein de la communauté policière canadienne. 

Le Prix d’excellence F. Darren Smith vise ainsi à reconnaître et honorer les gens de la communauté policière canadienne qui ont démontré un leadership hors du commun, un engagement et une vision concernant l’avancement de l’apprentissage amélioré par la technologie (AAT).

M. Desaulniers a joué un rôle important dans la conception des formations reliées à la légalisation du cannabis et a travaillé en collaboration avec les partenaires nationaux pour assurer le partage d'information et de connaissances, indique le communiqué émis par le Réseau canadien du savoir policier.Ce lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.

Share this page on social networks

LinkedIn