Félicitations aux diplômés de la 185e promotion!

Prix du mérite sportif

Prix d'excellence PFIPG

C'est sous la présidence d'honneur de M. Simon Vanier, directeur de la Sécurité publique de Mashteuiatsh,  que la cérémonie de remise des attestations des aspirants policiers de la 185e promotion s'est déroulée le vendredi 7 décembre 2018. 

Quatorze aspirants policiers, 13 hommes et 1 femme, ont reçu le diplôme qui leur permettra d'exercer la profession policière.

D'autres dignitaires étaient également présents, dont  M. Ghislain Picard, chef de l'Assemblée des Premières Nations Québec-Labrador, M. Yves Guay, directeur général de l'École nationale de police du Québec, de nombreux directeurs de corps de police autochtones, et de représentants de nombreuses communautés autochtones. 

Reconnaissance de l'excellence

Dans le but d'encourager les aspirants policiers du programme de formation initiale en patrouille-gendarmerie et de souligner les performances exceptionnelles, l'École nationale de police du Québec décerne, lors de la cérémonie de remise des attestations, des certificats à ceux qui se sont distingués. 

Prix du mérite sportif 

Ce prix est décerné à l'aspirant policier qui s'est démarqué pour avoir intégré et maintenu d'excellentes qualités physiques, avoir favorisé l'esprit d'équipe lors d'activités sportives ainsi que s'être approprié les valeurs de l'École, tout en prônant des valeurs de vie saine lors de sa formation initiale en patrouille-gendarmerie.

A remporté le Prix du mérite sportif:

  • M. Jasmin Boivin 

Prix d'excellence PFIPG

L'École décerne ce prix d'excellence à l'aspirant policier qui, de l'avis de ses instructeurs, s'est distingué par ses résultats scolaires, son comportement exemplaire, son sens marqué de l'éthique et son adhésion aux valeurs de l'École.

A remporté de Prix d'excellence PFIPG:

  • M. Maxime Harvey

Cliquez ici pour voir l'album photo de la cérémonie de remise des attestations de la 185e promotion sur la page Facebook de l'École.Ce lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.

Partager cette page sur les réseaux sociaux

LinkedIn