Orientation 1 - Valoriser l’approche client

Cette orientation fait référence à la valorisation des clientèles, partenaires et citoyens dans nos relations d’affaires. Ainsi, l’École enracinera une culture centrée sur le client, et ce, à tous les niveaux. L’École sera davantage à l’écoute de ses clients et partenaires, s’investira pour trouver des solutions qui amélioreront la fidélité et la satisfaction, et surtout, s’assurera de communiquer tous les gains aux partenaires grâce à l’apport de son personnel. Pour y arriver, l’École se donne trois objectifs à atteindre et plusieurs initiatives annuelles ou projets pour les soutenir.

Objectif stratégique 1

Augmentation du nombre de « promoteurs » de l’École

Pour plus de détails, veuillez consulter le Plan stratégique 2017-2021 de l'ENPQCe lien ouvre un document pdf dans une nouvelle fenêtre.(4.8 Mo) en page 14.

Objectif stratégique 2

Mise en place d’un nouveau cadre de gestion budgétaire

Pour plus de détails, veuillez consulter le Plan stratégique 2017-2021 de l'ENPQCe lien ouvre un document pdf dans une nouvelle fenêtre.(4.8 Mo) en pages 14 et 15.

Objectif stratégique 3

Diminution des délais de développement des formations identifiées comme prioritaires par les clients

Pour plus de détails, veuillez consulter le Plan stratégique 2017-2021 de l'ENPQCe lien ouvre un document pdf dans une nouvelle fenêtre.(4.8 Mo) en page 15.