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Cette orientation fait référence à la valorisation des clientèles, partenaires et citoyens dans nos relations d’affaires. Ainsi, l’École enracinera une culture centrée sur le client, et ce, à tous les niveaux. L’École sera davantage à l’écoute de ses clients et partenaires, s’investira pour trouver des solutions qui amélioreront la fidélité et la satisfaction, et surtout, s’assurera de communiquer tous les gains aux partenaires grâce à l’apport de son personnel. Pour y arriver, l’École se donne trois objectifs à atteindre et plusieurs initiatives annuelles ou projets pour les soutenir.
Augmentation du nombre de « promoteurs » de l’École
Pour plus de détails, veuillez consulter le Plan stratégique 2017-2021 de l'ENPQ(4.8 Mo) en page 14.
Mise en place d’un nouveau cadre de gestion budgétaire
Pour plus de détails, veuillez consulter le Plan stratégique 2017-2021 de l'ENPQ(4.8 Mo) en pages 14 et 15.
Diminution des délais de développement des formations identifiées comme prioritaires par les clients
Pour plus de détails, veuillez consulter le Plan stratégique 2017-2021 de l'ENPQ(4.8 Mo) en page 15.