Orientation 2 - Adapter notre offre

L’École est un acteur principal de la formation en sécurité publique et elle doit par le fait même s’assurer d’offrir des formations à jour qui correspondent aux besoins de la société québécoise. Lors des dernières années, les clients ont clairement exprimé leur désir que l’École s’investisse davantage dans la formation en ligne et les accompagne dans ce virage. L’École doit également évaluer comment mieux déployer ses activités en mode hors établissement. Elle souhaite ainsi mettre en oeuvre toute sa créativité pour mieux répondre aux réalités des clientèles et se rapprocher d’elles. Afin d’atteindre ce but, l’École se fixe trois objectifs ainsi que plusieurs initiatives annuelles ou projets à réaliser.

Objectif stratégique 4

Révision du système de requalification et de maintien des compétences des policiers et des intervenants en sécurité publique 

Pour plus de détails, veuillez consulter le Plan stratégique 2017-2021 de l'ENPQCe lien ouvre un document pdf dans une nouvelle fenêtre.(4.8 Mo) en pages 16 et 17.

Objectif stratégique 5

Augmentation des formations en ligne et en mode hors établissement 

Pour plus de détails, veuillez consulter le Plan stratégique 2017-2021 de l'ENPQCe lien ouvre un document pdf dans une nouvelle fenêtre.(4.8 Mo) en page 17.

Objectif stratégique 6

Intégration dans les formations des actions relatives aux réalités sociales 

Pour plus de détails, veuillez consulter le Plan stratégique 2017-2021 de l'ENPQCe lien ouvre un document pdf dans une nouvelle fenêtre.(4.8 Mo) en page 18.