Orientation 3 - Innover dans nos pratiques

Pour être la référence québécoise du milieu policier et de la sécurité publique, l’École entend innover afin d’améliorer ses performances, faire preuve de plus de leadership et d’ouverture, collaborer davantage avec ses partenaires dans un objectif ultime d’amélioration de ses résultats, et ce, toujours dans le respect de son capital humain. En conséquence, les vecteurs d’innovation pour les quatre prochaines années sont les démarches d’amélioration selon une philosophie d’excellence opérationnelle une vision avant-gardiste des technologies de l’information intégrées dans un campus numérique et, finalement, une intégration d’une culture d’innovation dans l’organisation grâce à ses activités de recherche et de développement organisationnel. Ce n’est qu’à la rencontre de ses clients et partenaires qu’elle pourra réinventer l’École de demain. Pour y arriver, l’École se donne trois objectifs à atteindre et plusieurs initiatives annuelles ou projets pour les soutenir.

Objectif stratégique 7

Respect du capital humain dans l’amélioration de l’excellence opérationnelle

Pour plus de détails, veuillez consulter le Plan stratégique 2017-2021 de l'ENPQCe lien ouvre un document pdf dans une nouvelle fenêtre.(4.8 Mo) en pages 19 et 20.

Objectif stratégique 8

Mise en oeuvre du Campus numérique

Pour plus de détails, veuillez consulter le Plan stratégique 2017-2021 de l'ENPQCe lien ouvre un document pdf dans une nouvelle fenêtre.(4.8 Mo) en page 20.

Objectif stratégique 9

Intégration d’une culture d’innovation organisationnelle

Pour plus de détails, veuillez consulter le Plan stratégique 2017-2021 de l'ENPQCe lien ouvre un document pdf dans une nouvelle fenêtre.(4.8 Mo) en page 21.