> Les formations initiales / Patrouille-gendarmerie / Reconnaissance de l'excellence
RECONNAISSANCE DE L'EXCELLENCE - 83e PROMOTION  
 
Mérite sportif
Mention d'honneur par les pairs
Mention d'honneur par les instructeurs

Prix de reconnaissance de l'excellence

Dans le but d'encourager les aspirants policiers du programme de formation initiale en patrouille-gendarmerie et de souligner les performances exceptionnelles, l'École nationale de police du Québec décerne, lors de la cérémonie de remise des attestations, des certificats à ceux qui se sont distingués.

Mérite sportif
L’École décerne un prix d’excellence pour le mérite sportif aux aspirants policiers qui, de l’avis de leurs pairs, se sont distingués pour avoir intégré et maintenu d’excellentes qualités physiques et techniques ainsi que s’être appropriés les valeurs de l’École, tout en prônant des valeurs de vie saine lors de leur formation initiale en patrouille-gendarmerie.

Étaient en nomination pour cette mention d’excellence M. Vincent Brazeau, M. Brian Ferguson et M. Jean-François Gauthier, pour le groupe E, et M. Carol Piché-Michaud, Mme Mélissa Renaud et M. Maxime Laprise,
pour le groupe F.

M. Jean-François Gauthier (collège d'Alma) et M. Carol Piché-Michaud (collège Ellis) de la 83e promotion, ont reçu ce prix lors de leur cérémonie de remise des attestations le 6 juin 2008.

Mention d'honneur par les pairs
L’École décerne une mention d’excellence aux aspirants policiers qui, de l’avis de leurs pairs, se sont distingués par leur implication, leur préoccupation pour le service aux citoyens, la qualité de leurs relations interpersonnelles et leur contribution au sein du groupe.

Étaient en nomination pour cette mention d’excellence M. Alejandro Aviles Pena, Mme Jacynthe Houde et Mme Jessica St-Pierre, pour le groupe E, et M. Cédric Ménard, Mme Madeleine Pitre et M. François Trottier-Drapeau, pour le groupe F.

Mme Jessica St-Pierre (collège John-Abbott) et Mme Madeleine Pitre (cégep de Trois-Rivières)
de la 83e promotion, ont reçu ce prix lors de leur cérémonie de remise des attestations le 6 juin 2008.

Mention d'honneur par les instructeurs
L’École décerne une mention d’excellence aux aspirants policiers qui, de l’avis de leurs instructeurs, se sont distingués par leurs résultats scolaires, leur comportement exemplaire, leur sens marqué de l’éthique et leur adhésion aux valeurs de l’École.

Étaient en nomination pour cette mention d'excellence M. Alejandro Aviles Pena, M. Maxime Bérard et Mme Jessica St-Pierre,
pour le groupe E, et M. Mathieu Maranda, Mme Cynthia Marshall et Mme Mélissa Renaud, pour le groupe F.

M. Alejandro Aviles Pena (collège de Maisonneuve) et M. Mathieu Maranda (campus de l'Abitibi-Témiscamingue), de la 83e promotion, ont reçu ce prix lors de leur cérémonie de remise des attestations le 6 juin 2008.

AArchives


Dernière mise à jour : 10 décembre 2008 Truc d'impression | Imprimer cette page | Retour en haut

© Gouvernement du Québec, 2012