Reconnaissance par les instructeurs

Les agents des services correctionnels de la 57e promotion sont maintenant diplômés. Ils ont reçu le mercredi 6 juillet 2022 leur attestation de fin d'études, confirmant ainsi l'exercice de leur nouvelle profession.

Reconnaissance de l'excellence

Dans le but d'encourager les agents des services correctionnels et de souligner les performances exceptionnelles, l'École nationale de police du Québec décerne, lors de la cérémonie de remise des attestations, des certificats à ceux qui se sont distingués.

Prix de reconnaissance par les instructeurs

Ce certificat est remis à l’agent des services correctionnels, qui, de l’avis de ses instructeurs s’est distingué par ses résultats scolaires, son comportement exemplaire, son respect des normes et règlements et son adhésion aux valeurs de l’École ainsi qu’à celles des Services correctionnels.

M. Pascal Megha de la 57e promotion a reçu ce prix lors de leur cérémonie de remise des attestations le 6 juillet 2022.

Remise des diplômes par un parent agent de la paix

Il est de tradition à l’École nationale de police du Québec d’inviter des agents de la paix de carrière à remettre l’attestation à leur fille ou à leur fils, à leur petite-fille ou à leur petit-fils. Quatre finissants ont reçu leur diplôme de la part de leur mère, père ou grand-père.

Félicitations aux diplômés!

Share this page on social networks

LinkedIn