L'École en ligne Volume 11 - Numéro 1 - Février 2020

Banque d'instructeurs au PFIPGÀ la recherche de policiers municipaux pour agir à titre d'instructeurs

Février 2020

Vous êtes policière ou policier et travaillez dans un service de police municipal? Vous cumulez au moins 7 ans d’expérience? Vous aimeriez participer à la formation des futurs policiers ? Votre candidature pour un poste d’instructrice ou d’instructeur au sein du programme de formation initiale en patrouille-gendarmerie (PFIPG) pourrait nous intéresser. En effet, l’ENPQ est à se constituer une banque d’instructeurs au PFIPG. 

À noter que cet appel de candidatures ne s’adresse pas aux policiers de la Sûreté du Québec ni à ceux du Service de police de la Ville de Montréal.

Les instructeurs au PFIPG bénéficient de nombreux avantages :

  • Ils conservent leur lien d’emploi et bénéficient des conditions de travail applicables pendant la durée du prêt de service, en plus d’un remboursement des frais de déménagement (si admissible).
  • Ils bénéficient d’une rémunération additionnelle évolutive répartie en sommes égales au cours de l’année (de 7 000 $ à 10 000 $, selon l’année de la convention de prêt de service).
  • Ils ont un horaire de travail en fonction des besoins pédagogiques de l’École (la personne titulaire sera appelée à travailler en soirée).

Pour en savoir plus

Veuillez cliquer sur ce lien Ce lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.pour en savoir plus sur ce poste.

 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

LinkedIn

Le bulletin électronique «L'École en ligne » est diffusé par courriel.
Pour vous abonner à cette infolettre, veuillez cliquer ici.
Pour vous désabonner de cette infolettre, veuillez cliquer ici.