Les formations se poursuivent à l’ENPQ

Conformément aux décisions gouvernementales annoncées le 6 janvier et selon les orientations connues à ce jour, dans l’attente du décret gouvernemental officiel, l’École nationale de police du Québec (ENPQ) poursuit ses activités de formation. 

Ainsi :

  • les aspirants policiers des 219e, 220e et 221e cohortes seront de retour sur le campus à compter du 11 janvier pour poursuivre leur formation commencée avant la période des fêtes. Ils auront toutefois observé une période d’isolement de 7 jours avant leur arrivée, comme prévu;
  • une cohorte d’agents des services correctionnels a commencé sa formation le 7 janvier. Une période d’isolement de 7 jours leur a été également prescrite;
  • le calendrier des cours de perfectionnement policier prévu ne subit pas non plus de changement.

Télétravail 

Les consignes concernant le télétravail demeurent en vigueur. Le télétravail est obligatoire sauf pour les employés dont la présence est jugée nécessaire par l’employeur pour la poursuite des activités. 

Piscine

Les activités sportives intérieures étant interdites à compter du 9 janvier 2021, à l’exception des cours d’éducation physique et des programmes particuliers en contexte scolaire, de l’entraînement des athlètes identifiés et des sports professionnels qui ont reçu une autorisation de la Santé publique, la piscine de l’ENPQ ne sera pas accessible aux clientèles externes. 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

LinkedIn