Hébergement

Heure d’arrivée : 16 h
Heure de départ : 13 h


Le matin de votre départ, veuillez ne pas laisser d’effets personnels sur le lit. Le changement des couvertures et des draps se fait dès 8 h. Un local est disponible près du bureau d'accueil pour entreposer temporairement vos bagages. Trois coffrets de sécurité sont également disponibles dans ce local pour entreposer votre arme de service si nécessaire. La clé est disponible au bureau d’accueil. De plus, les personnes qui logent à l’École pour plus d’une semaine doivent sortir tous leurs effets personnels à chaque fin de semaine.

Coffret de sécurité

Chaque chambre est munie d’un coffret de sécurité situé à l’intérieur d’une commode. Les policiers doivent y déposer leur arme de service. Nous vous suggérons d’y placer également votre argent et autres objets de valeur. Trois coffrets de sécurité sont également disponibles dans le local à bagages, situé près du bureau d'accueil, pour entreposer votre arme de service si nécessaire. La clé de ce local se trouve au bureau d’accueil. Veuillez consulter l’annexe A de la Directive sur les règles de sécurité dans la manipulation des armes à feu (DIR 03-01) disponible au Carrefour de l’information et du savoir (CIS) et dans les publications de ce site pour plus d’information à ce sujet.

L’École n’est pas responsable des pertes ou vols survenus sur son campus.

Appels de réveil

Toutes les chambres de l’École sont munies d’un radio-réveil. Le personnel du Service d’hôtellerie n’effectue pas d’appels de réveil.

Air climatisé et chauffage

Pour modifier la température ambiante, appuyez sur la flèche ascendante ou sur la flèche descendante du panneau de contrôle mural. Dans certaines chambres, le contrôle pour la température est dissimulé dans l’unité de chauffage. 

Les fenêtres des chambres doivent demeurer fermées en tout temps pour assurer le bon fonctionnement du système de climatisation. Le contrôle de la température est accessible uniquement sur l’heure du dîner et après 16 h. C’est une programmation qui règle la température des chambres pour les autres périodes de la journée.

Problèmes et mauvais fonctionnement

Pour rapporter tout mauvais fonctionnement dans votre chambre, veuillez communiquer avec le bureau d’accueil, au poste 0, afin que nous puissions corriger la situation le plus rapidement possible.