Outils
Réseaux sociaux
- Page Twitter
- Page Facebook
- Page Linkedin
- Flux RSS
- Bottin
Juin 2014
C'est en présence de membres de la direction et du personnel de l'École nationale de police du Québec (ENPQ) que la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique, Mme Lise Thériault, a procédé au lancement officiel des travaux de construction du futur pavillon de formation de l'École, le 9 juin dernier.
« Cette nouvelle infrastructure à la fine pointe permettra aux futurs policiers, aux policiers en exercice ainsi qu’aux diverses clientèles de la sécurité publique d’avoir accès à un environnement de formation qui recrée le plus fidèlement possible leur milieu de travail. En tant que ministre de la Sécurité publique, je suis persuadée que cet investissement sera profitable pour l’ensemble de notre société et saura répondre aux défis grandissants en matière de sécurité publique », a déclaré la ministre Thériault.
Le nouvel édifice, autofinancé par l’École, est présentement construit au coût de 10,7 M$ et sera relié au bâtiment principal par une passerelle.
Visionner l'entrevue de la directrice générale de l'École ci-dessous.
Cliquer sur ce lien pour visionner la vidéo présentant le futur pavillon sur la page de notre site Web dédiée à ce projet