Outils
Réseaux sociaux
- Page Twitter
- Page Facebook
- Page Linkedin
- Flux RSS
- Bottin
Page mise à jour le 18 novembre 2022.
L'École nationale de police du Québec souhaite maintenir son objectif de limiter de manière significative la propagation du virus. Pour atteindre cet objectif, voici les mesures à appliquer lorsqu'on se présente à l'ENPQ.
N’oubliez pas que vous pouvez être contagieux pendant 10 jours. Voici quelques conseils de base afin de limiter la transmission des maladies respiratoires infectieuses. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter une infirmière de l’École au faisant le poste 6257.
Il n’est désormais plus nécessaire de remplir le questionnaire d’état de santé quotidien.
De manière générale, peu importe la situation particulière qui vous concerne, vous devez contacter l’infirmière de l’École au 819-293-8631, poste 6257. Elle fera le suivi nécessaire et confirmera les consignes vous concernant.
Si vous avez une apparition de symptômes s’apparentant à la COVID (toux, perte du goût ou de l’odorat, maux de gorge, écoulements nasaux et congestion nasale) faites un test rapide portez un masque et rapportez-vous à l’infirmière de la clinique de santé.
Si vous avez un diagnostic positif à la COVID, portez un masque et rapportez-vous à l’infirmière de la clinique santé.
Le port du masque EC3D est requis lors des formations d'intervention physique.
Si vous êtes un cas contact d'une personne ayant la COVID-19, faites-vous un test rapide, portez un masque et rapportez-vous à la clinique de santé