Félicitations aux diplômés de la 56e promotion des agents des services correctionnels!

Mérite sportif

Reconnaissance par les pairs

Reconnaissance par les instructeurs

Prix du mérite

Les agents des services correctionnels de la 56e promotion sont maintenant diplômés. Ils ont reçu le jeudi 5 mai 2022 leur attestation de fin d'études, confirmant ainsi l'exercice de leur nouvelle profession.

Reconnaissance de l'excellence

Dans le but d'encourager les agents des services correctionnels et de souligner les performances exceptionnelles, l'École nationale de police du Québec décerne, lors de la cérémonie de remise des attestations, des certificats à ceux qui se sont distingués.

Prix du mérite

Le prix du mérite est décerné à l’agent des services correctionnels qui s’est démarqué par sa persévérance et les nombreux efforts qu’il a fournis. Il a démontré une progression constante tout au long du programme et adhère aux valeurs de l’École et à celles des Services correctionnels.

Étaient en nomination pour cette mention d'excellence :

  • M. Fabien Cornillon
  • M. Pascal Poirier
  • Mme Magdala St-Jean

Mme Magdala St-Jean de la 56e promotion a reçu ce prix lors de leur cérémonie de remise des attestations le 5 mai 2022.

Prix du mérite sportif

Cette distinction est décernée à l’agent des services correctionnels qui, de l’avis de ses pairs, s’est distingué pour avoir intégré et maintenu d’excellentes qualités physiques et techniques ainsi que s’être approprié les valeurs de l’École et celles des Services correctionnels tout en prônant l’importance de la condition physique au sein du programme d’intégration à la fonction d’agent des services correctionnels.  

Étaient en nomination pour cette mention d'excellence:

  • M. Daniel Boileau
  • Mme Jade Galarneau-Lévesque
  • M. Pascal Poirer

M. Daniel Boileau de la 56e promotion a remporté ce prix lors de leur cérémonie de remise des attestations le 5 mai 2022.

Prix par les pairs

Ce certificat est remis à l’agent des services correctionnels qui, de l’avis de ses pairs, s’est distingué par son implication au sein de son groupe et a su démontré des savoirs, des savoir-faire et un savoir être hors du commun. Toujours prêts à rendre service, il a su rallier et mobiliser les étudiants autour des objectifs du programme et des valeurs de l’École ainsi que celles des Services correctionnels. Authentique, dynamique, influent sont des qualificatifs qu’on lui attribue naturellement, de même qu’une capacité de jugement et de discernement.

Étaient en nomination pour cette mention d'excellence :

  • Mme Marie-Pierre Bélanger
  • M. Gabriel Tremblay
  • M. Jonathan Ustiniuk-Houde

M. David Côté de la 56e promotion a reçu ce prix lors de leur cérémonie de remise des attestations le 5 mai 2022.

Prix de reconnaissance par les instructeurs

Ce certificat est remis à l’agent des services correctionnels, qui, de l’avis de ses instructeurs s’est distingué par ses résultats scolaires, son comportement exemplaire, son respect des normes et règlements et son adhésion aux valeurs de l’École ainsi qu’à celles des Services correctionnels.

Étaient en nomination pour cette mention d'excellence:

  • Mme Marysa Pilon
  • M. Xavier Plante
  • Mme Alexandra Roussy

Mme Alexandra Roussy de la 56e promotion a reçu ce prix lors de leur cérémonie de remise des attestations le 5 mai 2022.

Partager cette page sur les réseaux sociaux

LinkedIn