L'École nationale de police du Québec remet plus de 2000 $ au Fonds Gilles-Rousseau

Les aspirants policiers de la 166e cohorte et les employés de l'École nationale de police du Québec ont remis la somme de 2022 $ au Fonds Gilles-Rousseau de la Fondation RSTR pour la prévention, le traitement et la guérison du cancer de la prostate.

La collecte de fonds s'est tenue durant le mois de novembre 2015. Les aspirants policiers qui le désiraient laissaient pousser leur moustache et tentaient d'aller chercher des votes pour la plus belle moustache au coût d'un dollar. Les employés de l'École ont pu participer à cette collecte en achetant un bracelet bleu au coût de 5 $.

Il est important de souligner que l'argent versé au Fonds Gilles-Rousseau est utilisé entièrement dans la région de la Mauricie pour l'achat d'équipements et les traitements spécifiques au cancer de la prostate.

Sur la photo
De gauche à droite, M. Jean-Guy Bilodeau et Mme Annie DeRoy, deux employés de l'École qui ont eu l'initiative de cette collecte de fonds, M. Nathan Rivest et Jérôme Goulet, aspirants policiers de la 166e cohorte et gagnants ex aequo de la plus belle moustache, M. Maxime St-Jean, aspirant policier organisateur, et Mme Chanie Perreault, du Fonds Gilles-Rousseau. 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

LinkedIn