Outils
Réseaux sociaux
- Page Twitter
- Page Facebook
- Page Linkedin
- Flux RSS
- Bottin
Il est de votre responsabilité de vous présenter à l'ESAP-ENPQ en excellente santé et en bonne condition physique, sans blessure, sans attelles destinées à maintenir ou soutenir une partie d'un membre et sans toute forme de protection.
Selon des études et des recommandations de Santé Canada et de l’Association québécoise des médecins du sport, il est fortement déconseillé de consommer toutes boissons énergisantes lors d’activités physiques et sportives.
La consommation de boissons énergisantes sous toutes ses formes est donc strictement défendue avant de vous soumettre à l'ESAP-ENPQ.
Si un des instructeurs participant à l’administration du test est d’avis que votre état ou condition physique peuvent comporter un risque de blessures ou un risque pour votre santé, il référera votre cas au coordonnateur de l’activité. Après consultation de l’infirmière sur place, il pourrait mettre fin à votre test.
L’École nationale de police du Québec se dégage de tout recours ou poursuite advenant une blessure qui pourrait survenir lors de l'ESAP-ENPQ. Vous aurez à remplir et à signer un document de non-responsabilité dès votre arrivée à l’École.
Vous pouvez prendre connaissance de ce document en cliquant ici.
Points importants concernant l'apparence physique
En cas de non-respect de la tenue, les candidats peuvent être refusés à l'ESAP-ENPQ.