Outils
Réseaux sociaux
- Page Twitter
- Page Facebook
- Page Linkedin
- Flux RSS
- Bottin
Avril 2018
Valoriser l'approche client, adapter notre offre de formation et innover dans nos pratiques, telles sont les 3 grandes orientations qui émanent du Plan stratégique 2017-2021 de l'École nationale de police du Québec qui a été lancé le 21 mars dernier devant les membres du personnel.
Nouveau libellé de la mission, définition de trois grandes orientations collées sur les activités de l'École et 9 objectifs stratégiques qui permettront d'atteindre les cibles fixées grâce à un portefeuille qui compte une quarantaine de projets.
«De nombreux enjeux ont été considérés lors de l'exercice qui a mené à ce plan stratégique», a mentionné le directeur général de l'ENPQ, M. Yves Guay. « Notons une plus grande agilité afin de mieux répondre aux besoins des clients et partenaires, une amélioration de la gestion de notre capacité organisationnelle, l'importance de maintenir la qualité de nos formations et finalement la compétitivité et l'attractivité de notre offre de service.»
Pour consulter les documents relatifs au Plan stratégique 2018-2021: