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Voici la procédure à suivre pour déposer un recours :
Pour plus d'informations, consultez :
Si vous êtes insatisfait de nos services, vous pouvez communiquer avec la personne responsable de la gestion des plaintes. Celle-ci reçoit les plaintes relativement aux engagements contenus dans la Déclaration de services aux citoyens et examine le tout de façon indépendante.
Les plaintes relatives à la Déclaration de services aux citoyens concernent :
Vous pouvez formuler une plainte par téléphone ou par écrit en utilisant le formulaire de plainte. Votre plainte sera traitée en toute confidentialité.
Comment formuler une plainte?
Pour faciliter le traitement de votre plainte, vous devez fournir s'il y a lieu :
Par la suite, adressez votre plainte à l'adresse suivante :
Madame Andréanne Deschênes
Directrice de l'innovation, des affaires académiques et institutionnelles
École nationale de police du Québec
350, rue Marguerite-D’Youville
Nicolet (Québec) J3T 1X4
Téléphone : (819) 293-8631, poste 6551
Courriel : adeschesnes@enpq.qc.ca