Outils
Social networks
- Twitter page
- Facebook page
- Linkedin page
- RSS feed
- Telephony
Décembre 2014
Les travaux de construction du nouveau pavillon de formation de l'École nationale de police du Québec respectent les délais (livraison: été 2015) et les coûts prévus initialement (10,7 M $). «Nous terminons l'étape de protection de l'intérieur du bâtiment, c'est-à-dire la toiture et l'isolation des murs extérieurs, et procédons aux divisions intérieures ainsi qu'à l'installation de la plomberie et de l'électricité», confirme Daniel Rivard, responsable du Service de l'hotellerie et des immeubles et de ce projet de construction.
Rappelons que ce pavillon permettra aux futurs policiers, aux policiers en exercice ainsi qu’aux diverses clientèles de la sécurité publique d’avoir accès à un environnement de formation qui recrée le plus fidèlement possible leur milieu de travail.
Pour en savoir plus sur ce pavillon, cliquer sur ce lien.
Une entente entre la Société de transport de Montréal (STM) et l'École a permis le transfert du prototype des nouveaux wagons de la STM qui seront bientôt en fonction à Montréal.
L'École disposera donc d'un nouvel outil de formation qui sera mis à la disposition de certaines clientèles lorsqu'elles viendront en formation, soit les inspecteurs de la STM ainsi que ceux de l'Agence métropolitaine de transport (AMT). Le wagon a été installé dans la partie inférieure du pavillon de formation actuellement en construction sur le campus.