Outils
Réseaux sociaux
- Page Twitter
- Page Facebook
- Page Linkedin
- Flux RSS
- Bottin
![]() | Particularités - Cohortes autochtones Dans le cas d'un candidat admis à une cohorte autochtone, le certificat de naissance demandé au point 1 peut être remplacé par un certificat de statut d'Indien délivré par le ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien. Les dates de cohortes et la date limite pour effectuer la demande d'admission sont différentes pour les cohortes autochtones. Pour connaître les dates des prochaines cohortes autochtones, cliquer ici. |
Votre demande d’admission devait être remplie en ligne sur le portail étudiant de l'École au portail.enpq.qc.ca avant le 1er mai 2025.
Avant de remplir votre demande d'admission en ligne, assurez-vous également d'avoir en main :
Documents numériques requis pour faire votre demande en ligne:
Mesures exceptionnelles 2025-2026
Veuillez prendre note que le portail d’admission sera ouvert ultérieurement (date à confirmer – vers le mois de novembre 2025) pour les candidats qui n’auraient pas déposé de demande d’admission pendant la période d’admission standard (entre le 1er mars et le 1er mai 2025), mais qui obtiendront leur diplôme avant le 31 janvier 2026 ou qui sont déjà sanctionnés d’une année antérieure.
Le dépôt d’une demande d’admission lors des mesures d’exception permet à un candidat d’être admis à la fin de la liste de classement pour l’année en cours.
Puisque la décision d’ajouter des mesures d’exception a été prise tardivement, les candidats dont la demande d’admission 2025-2026 a été refusée avant les tests d’entrée du 3 juin 2025 seront contactés par le registrariat en temps et lieu afin de réactiver leur demande d’admission.
N.B. Une séance de tests d’entrée en ligne se tiendra en mars 2026 pour tous les candidats concernés par cette mesure.