Outils
Social networks
- Twitter page
- Facebook page
- Linkedin page
- RSS feed
- Telephony
Octobre 2013
Il vous est possible de recevoir par courriel une liste des nouveautés disponibles au CIS et de recevoir des alertes automatiquement lorsque des publications sur des sujets qui vous intéressent sont disponibles.
Pour créer une alerte sur un sujet particulier, il vous suffit simplement d’effectuer une recherche à l'aide du moteur de recherche en page d’accueil ou par l’onglet " catalogue ".
Lorsque la liste de résultats s’affiche, il suffit de cliquer sur l’onglet de dossier présent à droite de l’écran :
Donnez un titre à votre dossier en remplissant la case " Libellé ", puis cliquez sur " Prévenir lorsque des nouveautés sont enregistrées (email) " et finalement sur le bouton " Enregistrer " :
Et voilà! Votre première alerte personnalisée est créée!
Pour désactiver une alerte ou activer l’alerte sur les nouveautés du CIS, rendez-vous dans l’onglet " Mes dossiers " :
Cliquez ensuite sur l’icône pour personnaliser l’accès à chaque dossier et déclencher ou désactiver une alerte :
Vous pouvez donc déclencher une alerte par courriel pour recevoir la liste des nouveautés ou désactiver une alerte que vous avez créée.